Mineurs de blockchain

  • Carte mère intégrée à puce B85 dédiée au mineur GPU au pas de 65 mm

    Carte mère intégrée à puce B85 dédiée au mineur GPU au pas de 65 mm

    Carte mère à puce B85 en gros pas de 65 mm
    Carte mère minière
    Équipé d'un processeur Intel G1840, 4GRAM
    Carte mère minière tout-en-un
    Carte mère intégrée B85
    S'il vous plaît envoyez vos questions ou commandes, nous sommes heureux de vous servir.

  • Châssis minier à faible bruit prenant en charge 3 cartes

    Châssis minier à faible bruit prenant en charge 3 cartes

    Il s'agit d'une plate-forme de machine minière à faible bruit enfichable directe qui prend en charge 3 cartes graphiques.Il utilise une carte de contrôle de chipset B85, une carte mère divisée et facile à entretenir.L'espacement des emplacements de carte est de 70 mm et il est compatible avec la plupart des cartes graphiques du marché.La carte shunt de puissance est utilisée pour une alimentation électrique indépendante.La carte graphique est alimentée pour éviter la surcharge de la carte mère.Il est équipé de deux ventilateurs de réduction de bruit personnalisés.L'état de fonctionnement de la carte graphique peut être vérifié à tout moment sur le panneau d'interface avant et il dispose d'une fonction de rappel de défaut.

  • Ethereum mining 6 cartes 800W machine minière à faible bruit

    Ethereum mining 6 cartes 800W machine minière à faible bruit

    Nouvelle machine minière à faible bruit à 6 cartes, corps de technologie en acier laminé à froid coloré, carte mère intégrée au chipset B85, espacement des emplacements de carte 70 mm, alimentation 800, équipée d'une carte de distribution d'alimentation pour alimenter la carte graphique séparément, 4 3500 RPM réduction du bruit ventilateurs, équipés d'interfaces avant, le panneau et plusieurs interfaces sont pratiques pour l'expansion, et l'état de fonctionnement de la carte graphique peut être vérifié à tout moment.Vous pouvez nous envoyer vos questions et commandes, et nous vous servirons de tout cœur.

  • Machine minière à faible bruit prenant en charge 4 cartes

    Machine minière à faible bruit prenant en charge 4 cartes

    La nouvelle machine minière à faible bruit à 4 cartes peut être utilisée à la fois dans les fermes minières domestiques et professionnelles.Le chipset B85 est utilisé pour intégrer la carte mère, qui est facile à entretenir, et l'espacement des emplacements de carte est de 70 mm.Équipé d'un répartiteur d'alimentation pour alimenter la carte graphique séparément, équipé d'un ventilateur de réduction de bruit personnalisé et d'un panneau d'interface avant, vous pouvez vérifier l'état de fonctionnement de la carte graphique à tout moment.S'il vous plaît envoyez vos questions et commandes, nous vous servirons de tout cœur.

  • La plate-forme minière 8gpu au pas de 65 mm la plus populaire

    La plate-forme minière 8gpu au pas de 65 mm la plus populaire

    C'est actuellement l'une des machines minières professionnelles les plus rentables.Il adopte une carte principale monobloc et l'espacement des emplacements de carte est de 65 mm.La carte de distribution d'alimentation fournit une alimentation indépendante pour la carte graphique.4 ventilateurs puissants pour dissiper la chaleur, pour assurer le fonctionnement normal de la machine tout en réduisant la consommation électrique.

  • Mineur GPU RX588 avec une puissance de calcul de 240MHs

    Mineur GPU RX588 avec une puissance de calcul de 240MHs

    Cette plate-forme de minage GPU est équipée de 8 cartes graphiques RX588 8G, avec une puissance de calcul totale proche de 240 MH/s, utilisant un chipset B85, 4 Go de RAM, une consommation électrique de 1150 W et un adaptateur secteur de 1800 W.Le boîtier Miner utilise une conception de carte mère divisée modulaire et facile à entretenir.

    Si vous souhaitez commander des échantillons pour votre entreprise, nous sommes un fabricant approprié, n'hésitez pas à envoyer votre demande et à nous contacter !

     

  • plate-forme minière GPU avec espacement des cartes de 65 mm

    plate-forme minière GPU avec espacement des cartes de 65 mm

    Ce mineur GPU utilise la carte mère B85.L'espacement des emplacements de carte de fond de panier est de 65 mm.La carte de distribution d'alimentation fournit une alimentation indépendante pour la carte graphique.Refroidissement par ventilateur à double canal 8.Équipé d'un panneau avant pour vérifier l'état de fonctionnement de la carte graphique à tout moment.

  • Alimentation 1600W pour les mineurs GPU

    Alimentation 1600W pour les mineurs GPU

    En tant que cœur de l'alimentation électrique de la machine minière, l'alimentation électrique joue un rôle important et doit maintenir la stabilité dans un environnement à haute température.Cette marque 9FU convient à l'alimentation de la machine d'extraction de GPU.Les matériaux solides et l'excellente finition peuvent fonctionner dans la machine minière.L'environnement assure le fonctionnement continu et stable de la machine et s'efforce de fournir aux utilisateurs une expérience de performance équilibrée et d'excellentes performances en termes de coûts.

12Suivant >>> Page 1 / 2

Blockchain Miners

  • 65mm pitch GPU miner dedicated B85 chip integrated motherboard

    65mm pitch GPU miner dedicated B85 chip integrated motherboard

    Wholesale B85 chip motherboard 65mm pitch
    Mining motherboard
    Equipped with Intel G1840 CPU, 4GRAM
    All-in-one mining motherboard
    B85 integrated motherboard
    Please send your questions or orders, we are happy to serve you.

  • Low noise mining chassis supporting 3 cards

    Low noise mining chassis supporting 3 cards

    This is a direct plug-in low-noise mining machine platform that supports 3 graphics cards. It uses a B85 chipset control board, a split motherboard, and  easy to maintain. The card slot spacing is 70mm, and it is compatible with most graphics cards on the market. The power shunt board is used for independent power supply. The graphics card is powered to prevent the motherboard from overloading. It is equipped with two customized noise reduction fans.  The working status of the graphics card can be checked at any time on the front interface panel and it has a fault reminder function.

  • Ethereum mining 6 cards 800W low noise mining machine

    Ethereum mining 6 cards 800W low noise mining machine

    Brand new 6-card low-noise mining machine, colorful cold-rolled steel technology body, B85 chipset integrated motherboard, card slot spacing 70mm, 800 power supply, equipped with a power distribution board to power the graphics card separately, 4 3500RPM noise reduction fans, equipped with front interfaces,the panel and multiple interfaces are convenient for expansion, and the working status of the graphics card can be checked at any time. You can send us your questions and orders, and we will serve you wholeheartedly.

  • Low noise mining machine supporting 4 cards

    Low noise mining machine supporting 4 cards

    The newly launched 4-card low-noise mining machine can be used in both home and professional mining farms. The B85 chipset is used to integrate the motherboard, which is easy to maintain, and the card slot spacing is 70mm. Equipped with a power splitter board to power the graphics card separately, equipped with a customized noise reduction fan, and equipped with a front interface panel, you can check the working status of the graphics card at any time. Please send your questions and orders, we will serve you wholeheartedly.

  • The most popular 65mm pitch 8gpu  mining rig

    The most popular 65mm pitch 8gpu mining rig

    This is currently one of the most cost-effective professional mining machines. It adopts one-piece main board, and the card slot spacing is 65mm. The power distribution board provides independent power supply for the graphics card. 4 powerful fans to dissipate heat, to ensure the normal operation of the machine while reducing power consumption.

  • RX588 gpu miner with a computing power of 240MHs

    RX588 gpu miner with a computing power of 240MHs

    This GPU mining rig is equipped with 8 RX588 8G graphics cards, with a total computing power close to 240MH/s, using a B85 chipset, 4GB RAM, 1150W power consumption, and a 1800W power adapter. The Miner Case uses a modular split motherboard design, and easy to maintain.

  • gpu mining rig with card spacing of 65mm

    gpu mining rig with card spacing of 65mm

    This gpu miner uses B85 motherboard. The backplane card slot spacing is 65mm. The power distribution board provides independent power supply for the graphics card. Dual channel 8 fan cooling. Equipped with a front panel to check the working status of the graphics card at any time.

  • 1600W power supply for gpu miners

    1600W power supply for gpu miners

    As the power supply core of the mining machine, the power supply plays an important role and needs to maintain stability in a high temperature environment. This 9FU brand is suitable for the power supply of the gpu mining machine. The solid materials and excellent workmanship can work in the mining machine. The environment ensures the continuous and stable operation of the machine, and strives to provide users with a balanced performance experience and excellent cost performance.

12 Next > >> Page 1 / 2